10 raisons pour lesquelles avoir des petits seins, c’est génial !

Liens sponsorisés

Soutiens-gorge rembourrés, panoplie complète de push-ups ou bourrage de soutiens-gorge avec des mouchoirs, vous en avez probablement bouffé quand vous étiez adolescente. Vous vous êtes sûrement inquiétée, en vous demandant quand ils allaient enfin se mettre à grossir… Pourtant, vous allez les garder pour votre vie entière.
Mais il n’y a pas de raisons de se sentir comme une sous-femme. En fait il y a même de nombreuses raisons de se réjouir d’avoir des petits seins  .

1. Vous avez plus de plaisir au lit.

Résultat de recherche d'images pour "10 raisons pour lesquelles avoir des petits seins, c'est génial !"

En dépit de ce que l’industrie du porno veut bien essayer de nous faire croire, les petits seins ont en fait un grand avantage au lit, c’est un fait. En fait, les gros seins seraient même 24% moins sensibles que les petits seins, selon les chercheurs de l’Université de Vienne. Eh oui ! Comme il y a moins de tissus graisseux qui les recouvre, ils sont beaucoup plus sensibles et plus faciles à stimuler pour votre partenaire.

2. Ils vous font paraître plus jeune.

Résultat de recherche d'images pour "10 raisons pour lesquelles avoir des petits seins, c'est génial !"
Rappelez-vous, quand vous êtiez au lycée, ça vous complexait, mais maintenant que vous avez pris un peu d’âge c’est un avantage non-négligeable. Et puis attendez voir quelques années encore : les gros seins tombent misérablement lorsqu’on commence à vieillir, la force de gravité faisant son travail. Les petits seins, eux, restent fiers et droits jusqu’au bout !

[widget id=”text-10″]

Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés

Contenu : recommandé :

Liens sponsorisés