8 faits concrets sur les érections que tous les gars devraient savoir

Liens sponsorisés

Avec des phrases comme « on ne vit qu’une fois » encore en pleine circulation, il est tentant de vous donner toutes les chances. Cela peut ressembler à, boire de la bière, fumer comme une cheminer, ou rester debout toute la nuit pour faire la fête, même si cela coupe régulièrement votre sommeil.

Liens sponsorisés

Cette bière glacée peut être exactement ce dont vous avez besoin, une cigarette peut prendre le bord, et il est vraiment amusant de rester debout toute la nuit, mais après plusieurs années, vous vous rendrez compte que vous ne pouvez pas revenir dans le passé. Vous pouvez changer vos habitudes, mais vous ne pouvez pas annuler les effets du jour au lendemain. Voilà pourquoi nous vous disons maintenant de prendre un peu de recul et de réévaluer la situation, parce que votre santé est en danger.

Aujourd’hui, nous aimerions nous concentrer en particulier sur la façon dont vos habitudes peuvent affecter l’érection masculine.

La dysfonction érectile (ED), l’incapacité à maintenir une érection tout en engageant des actes sexuels, affecte votre confiance en soi et votre relation amoureuse. Environ 18 millions d’hommes aux U.S vivent actuellement avec l’impuissance.

Ne gardez pas à l’esprit qu’un problème occasionnel n’est pas quelque chose à craindre, mais si vous souhaitez empêcher ceci de se produire à plusieurs reprises, prenez les précautions nécessaires.

Liens sponsorisés
Liens sponsorisés Adaccess