Après avoir atteint les 120 kilos, Loana s’est transformée dans les Anges….

Après avoir atteint les 120 kilos, Loana s’est transformée dans les Anges…. Loana est la première candidate de téléréalité a vraiment avoir fait beaucoup parlé d’elle, aujourd’hui, elle revient dans les Anges mais avec comme objectif se métamorphoser … en effet, la jeune femme avoue avoir atteint les 120 kilos et voudrait retrouver la forme.

Loana

Loana Petrucciani que vous connaissez tous sous le nom simple de Loana a été la gagnante, en 2001, de la première émission de télé réalité française, Loft Story, sur la chaîne M6. Aujourd’hui, elle a 39 ans et elle a décidé de revenir dans la téléréalité.

Succès

Après Loft Story, elle a connu le succès. En effet, à sa sortie, elle sort sa biographie, Elle m’appelait Miette, écrite par Jean-François Kervéan, qui se vendra à plus de 100 000 exemplaires.

Problèmes

Malheureusement, plus que n’importe quelle autre candidate, elle a subi les ravages que peuvent avoir la téléréalité sur la vie. Et il est clair que celle de Loana est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Elle est d’ailleurs revenue de nombreuses fois sur son histoire dans des interviews.