Comment atteindre l’org@sme de la poitrine ?

Liens sponsorisés

Et oui, vous n’y croyez peut-etre pas et pourtant l’orgasme des seins existe bel et bien. Mais comment l’avoir ? Voici quelques informations à connaître sur ce mystère…

A chaque femme son orgasme ! On savait déjà que les seins étaient une zone très sensible mais saviez-vous qu’il était possible d’atteindre l’orgasme rien qu’en les stimulant ?

Les seins sont bel et bien une zone érogène primaire. La stimulation des seins entraîne de nombreuses réactions comme les mamelons qui durcissent, les seins qui grossissent ou encore la teinte de l’aréole qui fonce. D’un point de vue scientifique, la stimulation des seins produit des sécrétions hormonales appelées : ocytocine. C’est cette même substance qui se trouve dans votre organisme lorsque vous avez un orgasme. En d’autres termes, il est totalement possible de prendre son pied lorsque votre chéri vous touche les seins avec passion et envie. L’excitation des seins active la même zone de votre cortex cérébral que lorsque l’on stimule le clitoris ou le vagin, mais malheureusement cet orgasme là n’est pas aussi facile à avoir qu’un orgasme vaginal ou clitoridien.

Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés

Contenu : recommandé :

Liens sponsorisés