Cette femme enceinte hurlait, quand le médecin s’est tourné pour connaitre « LA RAISON » tout…?? OH MON DIEU…!!!!!

Liens sponsorisés

Vous n’avez pas à regarder « Grey’s Anatomy » pour en apprendre davantage sur un cas médical étrange… Demandez à n’importe quel médecin, infirmière ou un employé de l’hôpital et ils peuvent probablement vous raconter des histoires étonnantes…!!! Mais si vous le demandez au Dr « Mauricio Heilbron » il vous parlera d’une histoire qui s’est produite vraiment dans l’hôpital où il travaillait…

Il était dans la salle d’urgence d’un hôpital de « San Pedro », en Californie, où il traitait un certain nombre de patients, dont un homme souffrant d’une « Hernie intestinale » et un autre se plaignant d’une blessure par balle…. Il pensait que son jour trépidant ne serait pas plus intéressant mais ce qui est survenu a changé son avis….!!

Vous avez certainement entendu des choses étranges…

…qui se sont produites au sein du service d’urgence, mais aucune de ces histoires ne reflète la vivacité d’esprit d’un médecin en face d’une femme qui ne pouvait cesser de crier. Tout commençait à devenir fou lorsque le médecin « Mauricio Heilbron » entendit un cri au couloir… C’était une femme enceinte et il était clair qu’elle souffrait d’une douleur intense.

Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés

Contenu : recommandé :

Liens sponsorisés