 |
|
|
Chatroulette : bientôt filtré - Publié le : 26/02/2010 CREDIT PHOTO :
Les cris d’appels de l’association e-Enfance finalement entendus, le site de rencontre Chatroulette.com va bientôt faire l’objet de filtrage par les logiciels de contrôle parental. Désormais donc, il s’agira plutôt d’un « site avec un contenu à caractère illicite et inapproprié » au lieu d’être un »site de chat » tout court.

Rappelons que Chatroulette est un site de rencontre usant de webcam, lancé en décembre 2009 par un étudiant russe de 17 ans. Son objectif est de permettre aux internautes de dialoguer par webcam et par messagerie instantanée de manière aléatoire. |
- Voir la
source de l'article, cliquez ici
Commentaire publié le
28/02/2010 par makiavel
C'est vrai qu'il y a différentes façons de voir Chatroulette:
1. c'est complètement débile et vous avez le droit de le penser. Tout simplement n'y allez pas.
2. c’est un grand defouloir. Chatroulette éclate toutes les barrières en matière d'attitudes numérico-individuelles tarées et vous y allez pour vous amuser. C’est votre droit.
3. c’est un phénomène planétaire et force est de constater que cela dépasse tout ce qu’on a pu voir auparavant. Facebook a mis deux bonnes années pour devenir populaire internationalement, chatroulette a mis deux mois (sans pub, sans relation publiques). Déjà des tas de sites comme http://chatroulettepics.com et j’en passe proposent les captures d’écrans les plus trash et les plus cultes par exemple. Il est normal d’en discuter car c’est vraiment le reflet de notre société actuelle.
Ce site est un miroir pas juste un « buzz ».
 Ajouter un commentaire
|


|
|
 |
 |
|
© 2011
coindubuzz.com - Tous droits réservés
Tous les droits de reproduction des textes, dessins, images, formulaires et outils de
ce site est formellement interdit sauf autorisation signé
|
| |
|