L’amour Food : l’une des candidates a déjà tourné pour  » Jacquie et Michel  »

L’amour Food : l’une des candidates a déjà tourné pour  » Jacquie et Michel  » Diffusée hier soir, l’émission de rencontre de C8 a marqué les esprits mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait s’attendre. Si les gens se souviennent de ce premier épisode, c’est parce qu’une des candidates leur a rappelé quelqu’un…
 »L’amour Food »

Il semblerait que la tendance soit à l’amour dans les nouvelles émissions de télé.  »L’amour Food » n’est pas le premier en date puisqu’on a récemment pu voir l’arrivée sur M6 de la très controversée  »Mariés au premier regard ». Même si le fonctionnement est différent, le fond est le même, les candidats doivent trouver l’amour…

Le passé

Quand on aime on fait en général abstraction du passé de la personne. Mais il y a quand même certaines choses qui peuvent être dures à accepter…

Glamour ?

On est très loin du coté glamour de l’émission de M6, avec ses beaux mariages et ses belles robes, puisque sur C8, les candidats se rencontrent dans une cuisine. Et oui ce sont des chefs en quête d’amour qui sont les principaux protagonistes de cette émission plutôt hors du commun.