Voici votre plus gros défaut selon votre signe astrologique !

plus-gros-defaut-signe-astrologique

Apparemment, les signes astrologiques n’ont pas fini de vous surprendre. Même les plus sceptiques d’entre vous ne pourront pas démentir la pertinence de certaines prédictions. En effet, si vous jetez un coup d’œil sur l’influence de votre date de naissance sur votre vie amoureuse, sur le genre d’amie que vous êtes ou sur votre degré de méchanceté, vous verrez qu’il s’y trouve une part de vérité. En tout cas, ça semble le cas pour les signes Gémeaux et Bélier…

Si vous vous sentez toujours partagée, Rouge Framboise vous propose de découvrir votre plus gros défaut selon votre signe astrologique. Bien entendu, vous avez parfaitement le droit de ne pas y croire mais nous serions curieux de découvrir, dans les commentaires, si ça se vérifie pour vous ! Ne soyez pas trop surpris, si c’est le cas…

BÉLIER & TAUREAU & GÉMEAUX

plus-gros-defaut-selon-signe-astrologique-2-500x366

Bélier : Même si les natifs du signe Bélier font de très bons amis et de magnifiques compagnons amoureux, ils n’en restent pas moins assez nombrilistes et égoïstes sur les bords. En effet, ils ont tendance à toujours faire passer leurs besoins et leurs envies avant ceux des autres. Toutefois, ce trait de caractère en fait également des personnes foncièrement honnêtes.

Taureau : Les personnes du signe Taureau sont très proches de leurs sous. Non pas qu’elles soient radines, bien au contraire, mais elles aiment s’entourer de belles choses. Les Taureau sont assez dispendieux et dépensent leur argent en vêtements, en make-up… Ils aiment mener un grand train de vie.

Gémeaux : Perfectionnistes jusqu’à l’extrême, les natifs du signe Gémeaux peuvent facilement porter sur les nerfs de leur entourage. Leur volonté de toujours bien faire, de se comporter en modèle et leur amour pour la perfection en font des personnes à l’humeur très changeante.